Sunday, January 11, 2009

Pour ne pas vivre seul

" Pour ne pas vivre seul,
On vit avec un chien - On vie avec des roses
Ou avec une croix.
Pour ne pas vivre seul,
On s'fait du cinéma - on aime un souvenir
Une ombre, n'importe quoi.
Pour ne pas vivre seul,
On vit pour le printemps et quand le printemps meurt
pour le prochain printemps.
Pour ne pas vivre seul,
Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion
De ne pas vivre seul, de ne pas vivre seul.

Pour ne pas vivre seul des filles aiment des filles,
Et l'on voit des garçons épouser des garçons.
Pour ne pas vivre seul,
D'autres font des enfants des enfants qui sont seuls
Comme tous les enfants.
Pour ne pas vivre seul,
On fait des cathédrales où tous ceux qui sont seuls
S'accrochent à une étoile
Pour ne pas vivre seul,
Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion
De ne pas vivre seul...

Pour ne pas vivre seul, on se fait des amis
Et on les réunit quand vient les soirs d'ennui,
On vit pour son argent, ses rêves, ses palaces
Mais on a jamais fait un cercueil à deux places
Pour ne pas vivre seul.
Moi je vis avec toi je suis seule avec toi tu es seul avec moi
Pour ne pas vivre seul,
On vit comme ceux qui veulent se donner l'illusion
De ne pas vivre seul."

No comments: